Thailande

Thailande

SE LOGER A PHUKET EN RESORT OU HOTEL

Nous vivons sur Phuket depuis quelques années et nous commençons à bien connaitre les endroits sympas pour se loger lors d'un séjour court dans le sud de l'île de PHUKET.

 

Nous pouvons vous conseiller :

 

NAYA BUNGALOW à Nai Harn Beach

 

Situé à 700 m de la plage de Nai Harn Beach, ce charmant resort est composé de bungalows de une chambre ou de bungalows type famille avec 2 chambres. Vous serez logés au sein d'un très beau jardin tropicale, autour d'une piscine. chaque chambre a un petit coin cuisine, refrigérateur, et une terrasse avec son mobilier d'extérieur. Chaque logement est équipé de la climatisation.

 

 

 

LE JARDIN DE LOTUS

Si vous préférez l'esprit chambre d'hôtes, nous ne pouvons  que vous conseiller d'aller chez des amis très sympathiques qui possèdent une très belle maison au centre de Nai Harn Beach avec un logement annexe dédié à recevoir des hôtes de passage.

 

Un bed & breakfast à voir sur le lien suivant :

 

http://www.lejardindeslotus.com/

 

 

LE FRIENDSHIP BEACH RESORT

 

Si vous préferez enfin l'ambiance petit hôtel au bord de l'eau, nous pouvons vous conseiller le Friendship Beach Resort. C'est un hôtel charmant situé sur la cote sud est de l'île, entre Chalong et Rawai. Un site idéal pour se reposer, avec une vue très agréable sur les îles et la baie de Chalong. Le matin, vous prendrez, pour les plus matinaux, votre petit déjeuner en admirant le lever du soleil sur les îles  au bord de la grande piscine de l'hôtel. Certaines chambres ont même des jaccuzzis qui donnent sur le bord de la plage. Un restaurant avec une cuisine Thai ou cuisine internationale vous accueillera midi et soir. Cet hôtel s'est doté également dernièrement d'un centre de remise en forme.

Vous pouvez découvrir cet hôtel sur le lien suivant :

 

http://www.friendshipbeach.com/



11/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres